Buffon a décidé de se retirer de l'équipe nationale italienne, après la fin de cette saison, Buffon est également susceptible de mettre fin à sa carrière, maillot fiorentina 2018,  Buffon a récemment accepté l'interview des médias italiens "Gazzetta dello Sport", parlant de son successeur Donarua Ma, Buffon a exprimé son espoir Donna Luma peut rejoindre la Juventus.

Buffon quitte l'équipe nationale, Milan Door Knight Donaroo Luma est susceptible de le remplacer comme le principal gardien de but de l'équipe nationale italienne, après Donaroouma a également eu des relations sexuelles avec le décès de la Juventus, récemment à nouveau hors de la tempête,  maillot fiorentina pas cherBuffon a déclaré: Je ne connais pas sa situation, je ne connais pas sa relation avec Milan, ce que je veux dire, c'est que s'il a rejoint la Juve, ce n'est pas un mauvais choix ... D'un point de vue neutre, je peux lui dire quelque chose comme fait dans l'équipe nationale, mais la clé est ses propres pensées intérieures. "

Bonucci a quitté la Juventus en rejoignant l'AC Milan au début de la saison, laissant Bonucci à l'équipe. Buffon a déclaré: «Je traite Bonucci comme son frère, je pense que l'environnement de la Juventus est parfait pour lui. un choix impulsif, mais quand je lui ai demandé, maillot fiorentina il m'a dit que ce n'était pas une impulsion mais un choix délibéré, respectez-le, mais je suis très déçu, et je pense qu'il est également très regrettable.