En 2017, C Lo a non seulement remporté le Real Madrid, la Liga, la Champions League, la Super Coupe d'Europe, la Coupe Ouest, les cinq champions de la Coupe du monde, maillot arsenal 2018,  mais aussi le World Player et les Golden Globe Awards. On peut dire que C Lo 2017 a du succès.

Pendant les vacances de Noël, C Lo est retourné dans sa ville natale de Madère avec son cinquième trophée Golden Globe et tous les trophées de la CR7 ont été conservés dans son musée personnel à Madère. Sur une colline de Madère, C Lo présente les 15 trophées de sa carrière, maillot arsenal pas cher dont cinq trophées du Golden Globe, quatre European Golden Boot Awards, trois trophées du meilleur joueur de l'UEFA et trois trophées du football mondial.

C Luo se souvient de son année 2017: «À bien des égards, 2017 est une année incroyable: en parcourant les années, en jouant dans les rues de Madère, jusqu'à aujourd'hui j'ai été submergé par la moisson, j'ai été doué de cadeaux et J'ai travaillé dur pour devenir le plus important, maillot arsenal mais je ne l'aurais pas eu sans l'aide de tant de gens. "

L'été dernier, C Lo était en difficulté à cause de l'évasion fiscale et CR7 a exprimé sa gratitude à ceux qui l'ont soutenu. «Ici, je veux remercier ma famille et mes amis qui partagent des intérêts communs, et je ne l'ai pas oublié lorsque j'étais un enfant plein de rêves. Ceux qui font confiance à mes entraîneurs, à mes collègues et à mes coéquipiers.