Le responsable de la FA a annoncé la décision de punir le manager d'Arsenal, Arseland, pour avoir fait des remarques inappropriées. maillot chelsea 2018,  Le professeur a été suspendu pour trois matchs et a reçu une amende de 40 000 £.

Avant le match nul d'Arsenal 1-1 contre West Bromwich Albion, l'arbitre Mike Dean a sanctionné une séance de tirs de pénalité controversée, à savoir le match de West Bromwich Albion avec le ballon. Arsène Wenger était si mécontent de la décision de l'arbitre qu'il a ciblé l'arbitre après le match: «Il y a des années, David et moi avons promu la professionnalisation de ces arbitres et leur avons donné un statut professionnel.  maillot chelsea pas cher Mais ils n'ont pas progressé depuis tant d'années. sont seulement des arbitres professionnels en Angleterre et en Italie mais aucun des arbitres anglais ne peut aller à la Coupe du Monde. "Il ya des rapports que Wenger s'est précipité dans le salon de l'arbitre après le match pour discuter de la question. .

Pékin 2 janvier, l'annonce de la FA a annoncé la décision sur les allégations de Wenger, et l'entraîneur d'Arsenal a déclaré qu'il apporterait une protestation. Aux premières heures du 6 janvier, le premier ministre fédéral a annoncé une décision sur la punition de Wenger. Les Français ont également été bannis pour trois matchs et ont reçu une amende de 40 000 £. Cela signifie que Wenger va manquer les trois matchs suivants d'Arsenal à l'extérieur, y compris la FA Cup contre Nottingham Forest, le défi de la Coupe de la Ligue Chelsea et le 23e match de la ligue contre Bournemouth.

Il est à noter que, dans le match précédent Arsenal maison 2-2 avec Chelsea dans le Beirin a frappé zone interdite Adja, le tireur était à nouveau penalty après que Wenger a de nouveau parlé de l'arbitre après le match: "Je dis que c'est une pénalité drôle et si nous suivons cette mesure, maillot chelsea 10 pénalités peuvent être accordées en une partie. " En raison de commentaires inappropriés, la FA a mené une autre enquête sur Arsène Wenger et a demandé à Arsène Wenger d'expliquer ce qui s'est passé après Derby à Londres.