Au prix de 450 millions d'euros Deng Beilei n'ouvre pas Hu, d'une valeur de 40 millions d'euros Paulinho est devenu une main d'assaut importante à Barcelone. urvetement angleterre 2018,  Après la pause de ce soir, les buts de Paolini dans la Liga ont atteint 7 buts, une moyenne d'un but par 132 minutes. 7 ball Quel est le concept? Il n'est pas seulement le meilleur milieu de terrain de l'attaque de la Liga, ses buts sont même plus que la somme de C Lo et Benzema. Jusqu'à présent, le total des deux tueurs du Real Madrid n'a marqué que six buts en championnat.

Le crédit de Paulino pour cet objectif, la moitié appartient à Messi, la percée des puces trop forte. Ce que Paulini doit faire est d'atteindre le but avec facilité et atteindre le but.   survetement angleterre pas cherParmi les sept buts de Paulino, cinq sont similaires à la balle «mange le gâteau». Pauliniao ou accepter le cross-pass coéquipier devant Tuishe, ou est raté Jianbu coup de feu. Les deux premiers buts de Paulinho sont plus difficiles, la première balle est un petit angle de la volée, la deuxième balle est le coup de pied dans les maillets de la tête forte.

En plus de manger plus que le nombre de tartes, Paulini marquant une autre grande caractéristique est souvent apparaître dans la dernière étape. Sur les sept buts que les Brésiliens ont, trois ont eu lieu pendant l'arrêt de blessure du jeu. Dans le match contre Biba, Paulinho a battu à la 92e minute. survetement angleterre Paulineo a raté la 90e minute contre Leganes. Ce soir, Pauline a marqué à nouveau dans les 93 premières minutes.