"France Football" a annoncé l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été nommé le meilleur entraîneur en France en 2017,   maillot estonie 2018, ce qui est la deuxième année consécutive que Qi Zu récolte ce prix.

La saison dernière, le Galaxy Battleship sous Zidane a parfaitement fonctionné, non seulement à Barcelone a battu la position de monopole de Barcelone, regagner le championnat. Le niveau de la Ligue des Champions est également devenu la seule équipe défensive depuis la restructuration. À la fin de l'année, ils ont remporté le Club de la Coupe du monde, le succès ultime de cinq couronnes.

Zinedine Zidane a commencé à enseigner le Real Madrid en janvier 2016 et a jusqu'ici remporté 1 champion de La Liga, 1 champion d'Espagne Super Bowl, 2 titres de Champions League,   maillot estonie pas cher2 championnats d'Europe de Super Bowl et 2 championnats du monde des clubs.

Cette saison, la situation du Real Madrid est un peu difficile. La Liga est à la traîne de Barcelone 16 points, l'arène européenne malheureuse dans les 16 de Paris,  maillot estonieil semble que la situation est très critique

Cependant, Zizu est toujours très confiant, "Je me suis dit s'il restait 10 jours ici, alors je vais maximiser l'utilisation de ces 10 jours, s'il reste six mois, je maximise l'utilisation de ces six mois, je ne penserai pas à D'autres choses, je sais que je n'enseignerai pas ici pendant 10 ans. "